Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour


   

Rechercher

Texte Libre

Archives

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 14:06
A l'heure où le rugby bat son plein, Bastien lui se met au football!
1-002-copie-1.jpg










A moi les entrainements et les tournois où les parents regardent avec émotion leurs petits gars en shorts et chaussettes rouges durant les deux premières heures puis leurs montres en grelottant de froid dans l'espoir que l'arbitre siffle la fin du tournoi!
1-046.jpg










Entre tout ça, vous imaginez Ninon qui hurle famine et moi qui essaye de me trouver un petit coin peinard pour subvenir à son besoin pressant!
1-001.jpg










Mais bon, "c'est tool" comme dirait Sacha de voir Bastien
.


Voilà donc son fidèle supporter:
1-003.jpg










La remise en jeu:

1-051.jpg










La chute:

1-050.jpg










Tout en dextérité, Baboune quoi!


1-048.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Baboune,t es bien sur tes appuis, je te trouve super dans l action. Tu vas devenir un redoutable dribleur. Laurent a du soucis a se faire, en plus il est fragile au contact...Bisous.
Répondre
L
Super mon baboune. Ta tatie (et! marraine) est super fiere de toi... Prends garde a toi tonton lolo... CA VA TACLER!
Répondre